“Le mouvement, c’est la vie”
Pour une qualité optimale : Qualité 1080p
Le changement est une des vérités universelles de ce monde et notre organisme est soumis à cette même loi. Dans ce nouvel épisode de la jungle d’UMUN, Éric Cuisinier nous parle du mouvement et du micro mouvement qui s’effectue continuellement dans notre corps et comment notre environnement peut avoir une influence considérable sur notre santé. Même si Le repos, l’alimentation, le yoga sont bénéfiques pour notre bien-être, notre énergie vitale ne tend qu’à s’expendre si nous lui laissons l’espace nécessaire…
Ils aiment ce cours !
Aucun avis sur “Le mouvement, c’est la vie”
Laisser le premier avis
Vous pourriez aimer…
“Circulation de l’énergie dans les 3 foyers”
“Circulation de l’énergie dans les 3 foyers”
L'être humain se positionne entre la terre et le ciel c'est-à-dire entre les pôles terrestre et céleste. Ces deux éléments sont respectivement le yin (la polarité négative aux parties basses, antérieures, internes) et le yang (la polarité positive aux parties hautes , postérieures, externes). L'humain traverse donc des courants ascendants et descendants comme au niveau du tronc de l'Homme où l'on retrouve également l’organisation « ciel/homme/terre » aussi appelé "les trois foyers". Il y a le foyer supérieur (au-dessus du diaphragme), médian (le système digestif) et inférieur (le plancher pelvien) qui coordonnent l'activité de plusieurs organes. Dans cette séance, vous activez l'énergie de ces foyers et vous la diffuserez dans tout le corps. Belle séance.
“La pratique du week-end”
“La pratique du week-end”
Suivez une pratique spéciale afin de commencer le week-end sur le bon pied. Cette pratique vous apaisera tant sur le plan physiquement que psychologique.
“Guérir ses blessures”
Nous portons tous en nous des blessures, qu’elles soient physiques, organiques, fonctionnelles, émotionnelles, spirituelles ou énergétiques. Au travers de cette visualisation, nous allons partir à la découverte de ces dernières et apprendre à oeuvrer au contact de notre propre médecine intérieure. Plus nous parviendrons à identifier ce qui fait encore conflit en nous, ce qui a besoin d’être vu, accueilli, pansé et aimé, plus il nous sera simple de vivre en harmonie avec nous-même. Partons à la découverte de nos blessures et laissons nous l’espace d’entamer le processus de guérison.
Voir toutes les vidéos
Avis pour “Le mouvement, c’est la vie”