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Sport

Avec notre large choix de cours en ligne vous pourrez gagner en tonicité, renforcer votre corps, affiner votre silhouette, augmenter votre endurance, mieux dormir ou encore réduire votre stress. Du cardio en passant par le HIIT, les abdos-fessiers et le cross training, adaptez votre programme selon vos besoins.

“Cardio corps en santé”

  • Cardio
  • VOD
Débutant 25

“Cardio corps en santé”

Quoi de mieux que des prémices sportifs dans l’accompagnement bienveillant que Maud souhaite transmettre dans ce cours pour débutant.. C’est à travers la proposition de 5 exercices, sans impact, entre 30 secondes d’effort et 30 secondes de récupération que vous trouverez le goût à l’entraînement pour rendre votre corps en santé. L’objectif aujourd’hui est à la remise en forme de vos capacités cardiaques qui à l’avenir vous ferons sentir toujours plus habile et endurant pour démarrer vos journées du bon pied !

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88 cours correspondants

“Circuit cardio, perte de poids”

  • HIIT
  • Sport
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Tous Niveaux 20

“Circuit cardio, perte de poids”

Olivier vous propose un entrainement complet sous forme d’un circuit travaillant votre Cardio, en sollicitant l’ensemble de votre corps pour développer vos qualités physiques. Entre endurance et souplesse, soyez sûr aujourd’hui d’assister à un cours rythmé et intensif. Cette séance vous permettra de brûler un maximum de calories et de vous dépenser !

“Corps tonique et abdos dessinés”

  • Renforcement
  • Replay
  • Sport
Tous Niveaux 42

“Corps tonique et abdos dessinés”

Aujourd’hui, c’est auprès d’Olivier que vous renforcerez l’ensemble de votre corps ! Au programme : on tonifie et on améliore sa condition physique. Entre exercices statiques et dynamiques, votre objectif sera au perfectionnement de vos postures pour plus d’efficacité dans le ressenti de votre travail musculaire. Soyez prêt à travailler en profondeur vos abdominaux, vos cuisses et vos bras.

Bon entraînement !

“Pour une journée remplie d’énergie”

  • HIIT
  • Sport
  • VOD
Tous Niveaux 21

“Pour une journée remplie d’énergie”

Aujourd’hui, démarrez votre journée d’un pas dynamique et assuré avec une nouvelle séance concotée par Maud. Entre Cardio sollicitant votre coeur et renforcement musculaire, vous tonifierez votre corps et commencerez votre journée avec une belle dose d'énergie ! Pratique accessible à tous et facile à intégrer dans le quotidien, cet entraînement est parfait pour vous dépenser efficacement.

Belle séance

“Cardio, perte de poids”

  • Cardio
  • Sport
  • VOD
Tous Niveaux 33

“Cardio, perte de poids”

C’est avec un entraînement rapide mais intense que Maud vous propose d’enclencher votre perte de poids. Ici pour vous motiver dans vos capacités, vous viendrez activer votre Cardio dans un objectif de haute intensité efficace. Nécessitant plus d’énergie, vous brûlerez ainsi plus de calories ! Si vous êtes prêt à vous dépasser, si votre corps est prêt à se transformer alors prenez cette séance comme point de départ : c’est parti !

“Hiit circuit minceur”

  • Cardio
  • HIIT
  • VOD
Débutant 22

“Hiit circuit minceur”

Dans cet entraînement, soyez prêt à expérimenter « l’intensité ». Maud vous concocte un moment sportif court mais efficace où votre dépense permettra d'améliorer votre intensité vasculaire et la tonification de votre corps. Véritable séance « coup de boost » au bien-être, vous ressentirez tous les bienfaits une fois arrivé en bout de parcours ! Séance parfaite pour vous revitaliser,

belle séance.

“Petite pause santé”

  • Renforcement
  • Replay
Tous Niveaux 29

“Petite pause santé”

Que vous choisissiez de pratiquer cette séance au réveil, durant votre pause déjeuner ou en fin de journée, Maud a pensé la création d’une pause santé dédiée au renforcement de votre dos. Cette pratique d’une courte durée vous permettra efficacement de rendre mobilité et souplesse aux tensions lombaires pouvant contrarier votre bien-être. Ici, prenez le temps d’apaiser votre corps.

Bon entraînement !

“Pause déjeuner sportive”

  • Cardio
  • Renforcement
  • VOD
Tous Niveaux 30

“Pause déjeuner sportive”

Vous avez eu une matinée difficile ? ou tout simplement vous avez besoin de prendre soin de vous ? Cette séance est faite pour vous ! Sonia vous invite à partager une pause déjeuner... Sportive ! Son objectif est de vous permettre en un minimum de temps de vous sentir en pleine forme ! boosté pour le reste de la journée ! Renforcement musculaire ciblé sur le bas du corps avec du cardio pour se défouler et prendre du plaisir. C'est parti !

“Challenge, bas du corps”

  • Replay
  • Sport
Tous Niveaux 30

“Challenge, bas du corps”

Dans cette nouvelle séance, Maud décide de vous challenger à travers des exercices inspirés de la danse classique. Beau défi proposant d'engager le bas du corps et ainsi développer votre tonus musculaire. Sport complet pour s’affiner, vous découvrirez comment associer tout aussi bien endurance et intensité.

À vos pointes !

“Cardio et obliques pour une taille fine”

  • Cardio
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Tous Niveaux 22

“Cardio et obliques pour une taille fine”

Moteur de notre organisme, le cœur est un des piliers de notre bonne santé. L’entraînement Cardio
proposé aujourd’hui par Sonia vous aidera à augmenter votre endurance. À travers des exercices classiques mais toujours aussi efficaces comme le Jumping Jacks, soyez prêts à renforcer votre système immunitaire tout en affinant votre silhouette. Pour cela, le bonus sera au travail de votre sangle abdominale avec pour cible principale vos obliques.

Bonne séance !

“20 minutes pour muscler ses fessiers”

  • Abdos Fessiers
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Tous Niveaux 21

“20 minutes pour muscler ses fessiers”

Dans ce cours express de 20 minutes, Sonia a pensé à des exercices engageants qui développeront le galbe et le tonus de vos fessiers. Entre positions debout et au sol, dynamiques mais aussi statiques, vous ciblerez par cette même occasion vos jambes et vos abdos: une véritable séance pour se renforcer ! Un challenge d'équilibre vous sera proposé en toute fin de séance pour terminer en beauté.

Bon entraînement !

“Cuisses, Abdos, Fessier”

  • Abdos Fessiers
  • Replay
Tous Niveaux 29

“Cuisses, Abdos, Fessier”

Cours de renforcement musculaire par excellence basé sur le bas du corps, votre objectif aujourd’hui s’axera sur la stimulation de vos cuisses, vos abdominaux et vos fessiers. Pour cela, Sonia vous accompagne à travers différents exercices accessibles et progressifs selon votre rythme. Bénéfiques au maintien d’une silhouette et d’une bonne santé physique, n’hésitez pas à prendre cette pause sportive pour profiter d’un sentiment d’accomplissement au cours de votre journée !

Bon entraînement.

“Remise en forme et compréhension”

Course
  • Programme
  • Sport
Débutant 3 semaines
6 vidéos

“Remise en forme et compréhension”

Sacha vous accompagne sur les 3 prochaines semaines dans son nouveau programme de sport pour solliciter votre corps de différentes façons avec différents mouvements et vous fera évoluer pas à pas vers une meilleure forme physique. Des séances de renforcement du haut du corps, du bas du corps et du cardio vous attendent dans ce programme évolutif, au rythme de 2 séances par semaine. Sacha abordera également la notion d'état d'esprit, l'importance de la respiration, de la bonne exécution des mouvements pour éviter toute blessure et pour faire du sport une activité plaisante au quotidien.
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