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  • Professeur

384 cours correspondants

Course
  • Méditation
Tous Niveaux 2semaines

“Méditation de pleine conscience”

  • Body Jam
  • Danse
Tous Niveaux 60

“Body Jam 96/70”

2 blocs : Découvrez le tout nouveau bloc Trap Hip Hop en premier puis House en deuxième 🙂

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire 55

“Inspirer le courage, expirer la peur”

Power yoga accessible à tous, flow progressif où les postures demanderont du courage pour être maintenues. La séance se terminera bien entendu avec des postures plus douces, l'effet plénitude d'après yoga.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire 45

“Salutation à la lune”

Si vous cherchez un petit peu de fraicheur et de douceur, cette séquence est faite pour vous, vos hanches vous diront Merci !

  • Instant Umun
  • Podcast
Tous Niveaux 30 minutes

« Se reconnecter au réel, pour le transformer»

Dans cet épisode, on retrouve Nathan Stern, sociologue et ingénieur social qui consacre ses observations et sa créativité aux outils numériques, comme possibles instruments de développement social. Les réseaux sociaux sont-ils des moyens d’émancipation ou au contraire nous enferment-ils dans un palais des glaces où tous les reflets sont des formes multiples de notre confort solitaire ? la réponse est multiple mais dévoile, comme certains exemples étonnants évoqués dans cet épisode, les contours d un futur prometteur.

  • Danse
  • Zumba
Tous Niveaux 60

“LMFAO”

Dansez sur des chorégraphies Zumba avec Aristote, let's go !

  • Fitness
  • Renforcement
Tous Niveaux 30

“Renforcement en mode Tabata !”

Sonia vous propose un cours de renforcement musculaire cardio axée sur le bas du corps et abdos.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire, Avancé 60

“S’ancrer dans la Terre”

Dans cette séance, à partir de l'ancrage au sol, on portera une attention particulière sur les tensions du bassin et on ajoutera des flow faciles à suivre. Utilisation de la sangle comme option.

  • Méditation
Tous Niveaux 33

“Cessons la fuite”

Observons toutes le fois où nous fuyons, au lieu de plonger en soi. Cette méditation nous permet d'entrer dans l'observation vraie de son soi.

  • Cardio
  • Fitness
Intermédiaire 52

“Poids et élastiques”

Travaillez avec poids et élastiques, sur le bas du corps et abdos !

  • Pilates
  • Yoga
Tous Niveaux 25

“Jambes plus légères”

Posture pour activer la circulation du sang et réduire la sensation de jambes lourdes !

  • Conférences
Tous Niveaux 33 minutes

“Emmener la pleine conscience dans son quotidien”

Isabelle est enseignante de méditation et MBSR (Mindfulness Based on Stress Reduction), elle nous partage l'importance de prendre du temps pour soi et de s'ancrer dans le moment présent. Toute notre vie nous faisons face aux événements, à nos pensées, à nos émotions parfois désagréables. Grâce à certains outils et certaines pratiques au quotidien, nous avons la possibilité de nous déconditionner de certains schémas, de réagir différemment à tout ce qui nous arrive, notamment grâce à la pleine conscience...

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