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Yoga Vinyasa

“Cardio Yoga”

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  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire, Avancé 20 minutes

“Cardio Yoga”

Cette séance dynamique vous fera travailler votre cardio tout en apportant les bienfaits physiques et mentaux du Yoga. Cette séance se couple parfaitement avec un cours de Yin Yoga de votre choix !

“Attisez votre feu intérieur”

“Le féminin sacré”

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Tous Niveaux 32 minutes

“Le féminin sacré”

Dans notre société où l'on prone l'action et l'efficacité, Anouk vous invite à éveiller la part de Yin en vous afin d'inviter la douceur, le lâcher prise, et l'amour inconditionnel dans votre vie. Mouvement fluide, ouverture de hanches et attention consciente sur la zone du bassin sont à l'honneur dans ce Vinyasa Flow.

Fermez les yeux, écoutez votre corps et bougez librement !

“De l’intensité à la sérénité”

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Tous Niveaux 48 minutes

“De l’intensité à la sérénité”

Dans cette séance, Anouk vous invite à un Yoga intense durant les 30 premières minutes pour ensuite vous accompagner vers des postures passives invitant à la sérénité. Un sentiment d'auto-satisfaction et d'apaisement général seront garantis en fin de séance.

“Renforcement et drainage du bas du corps”

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Tous Niveaux 31 minutes

“Renforcement et drainage du bas du corps”

Pour cette séance intense, Anouk vous propose un enchaînement de postures visant à tonifier le bas du corps et accélérer le drainage lymphatique. Elle propose de combiner ces postures avec des pulses ou flexions afin d'amplifier le renforcement des fessiers et des cuisses pour une vraie séance de Power Yoga. 

Profitez d'une relaxation en fin de séance !

“Pour booster son immunité”

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Tous Niveaux 30 minutes

“Pour booster son immunité”

Et si on vous disait que vous pouvez renforcer vos défenses immunitaires en pratiquant le yoga ! Eh bien oui c’est possible. Emmanuelle vous propose des postures faciles à exécuter pour favoriser une bonne circulation du sang, oxygéner son corps, et stimuler la lymphe. Un programme complet en 30 minutes seulement !

“Courage et assurance pour votre évolution”

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Tous Niveaux 25 minutes

“Courage et assurance pour votre évolution”

C’est avec assurance qu’Anouk vous invite dans cette nouvelle pratique de Yoga Vinyasa.
Dynamique pour votre corps et votre esprit, l’intention est pensée de façon à ce que vous
incarniez tout votre potentiel. Entre postures de force et de puissance, venez développer
votre confiance en vous ! Un bonus se glisse avec l’apprentissage de Sirsana, une inversion en appui
sur la tête. Pas de panique, une option sera offerte pour tous les niveaux.
Accessible, c’est ici l’occasion d’évoluer ! Namaste.

“20 minutes de plaisir”

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Tous Niveaux 20 minutes

“20 minutes de plaisir”

20 minutes suffisent pour démarrer votre journée positivement ! C’est toute l’intention d’Emmanuelle dans ce cours de Yoga Vinyasa qui guide votre corps dans le plaisir. Entre la douceur de l’étirement et le bien-être du mouvement, vous êtes invités à ressentir votre corps bouger et s'éveiller entièrement. Pratique matinale, c’est un bol d’énergie qui vous est servi !

Belle séance.

“Salutation à la Lune”

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Tous Niveaux 32 minutes

“Salutation à la Lune”

Pratique permettant de clôturer votre journée, c’est dans un flow lunaire doux et bienveillant qu’Emmanuelle vous guide. D’inspiration Yin, la Salutation à la Lune met ainsi en avant la féminité, les émotions et la fluidité de mouvements qui permettent apaisement et maîtrise des énergies intérieures. Sans forcer, accueillez la régénération de votre corps et de votre esprit par un effet relaxant introspectif.

Namaste

“Exprimez votre créativité”

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Intermédiaire 20 minutes

“Exprimez votre créativité”

Dans cette nouvelle séance, Emmanuelle vous guide au travers d’un Vinyasa créatif et expressif qui vous amènera à vous libérer du connu afin d'obtenir plus de liberté dans vos mouvements. Emmanuelle vous encourage même à pratiquer les yeux fermés pour favoriser le ressenti et se détacher de l'imitation du professeur. C’est le début d’une belle confiance en soi : Namaste !

“Pour une colonne en bonne santé”

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Tous Niveaux 30 minutes

“Pour une colonne en bonne santé”

Le Yoga est l'amélioration de votre motricité autour d’un axe principal :
votre colonne vertébrale. C’est dans ce cours qu’Emmanuelle vous retrouve pour atténuer ou
même prévenir vos maux de dos. Durant 30 minutes, vous travaillerez donc la mobilité de votre colonne vertébrale ainsi que le renforcement de vos muscles para-vertébraux suivie d'une série d'étirements pour une colonne en bonne santé.
Belle séance !

“Apaisez vos migraines”

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Tous Niveaux 43 minutes

“Apaisez vos migraines”

C’est dans la douceur de différentes postures et exercices de Pranayama qu’Elodie vous accueille aujourd’hui. Cette séance à l’intention apaisante et relaxante, vous invite à relâcher ces crispations qui parfois se logent dans notre tête créant des sensations désagréables dans notre quotidien. De plus, vous serez initiés à l’auto-massage permettant d'assouplir et d'oxygéner vos muscles et votre organisme. Votre tapis déroulé, délestez vos tensions et laissez-vous respirer, guider.

Namasté

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