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“Relâchement des tensions”

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  • Yoga Hatha
Tous Niveaux 48

“Relâchement des tensions”

Idéale en fin de journée ou pour préparer une bonne nuit de sommeil à venir, Elodie vous propose un cours de Hatha Yoga permettant d’apaiser et de relâcher vos tensions de la journée. Entre fatigue articulaire, musculaire mais aussi psychique, il s’agira à travers cette pratique de cibler vos besoins pour travailler dans la douceur des postures qui induiront le calme et la sérénité de votre écosystème intérieur. Profitez de cet instant, belle séance !

“Le sourire”

  • Méditation
  • Mindfulness
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Tous Niveaux 16

“Le sourire”

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Quelle est votre météo intérieure ? Saviez-vous que le sourire crée de la dopamine, la molécule du bonheur ? Isabelle nous plonge dans un moment agréable où nous allons sourire et accueillir tout ce qui vient à nous, nos sensations physiques, nos pensées, nos émotions. Le corps nous parle constamment et nous pouvons apprendre à l'écouter et à se détendre au fil des respirations. Après ces minutes de détente, nous prendrons donc le temps de sourire, peu importe ce que nous vivons présentement et faire de la place à tout ce qui est là. La vie est une danse où tout change, avec parfois ces périodes de contractions mais également ces périodes d'expansions, il suffit simplement d'apprendre à nous maitriser et mettre notre attention sur ce que nous voulons vraiment dans la vie.

Namasté

“Conscience de l’Être”

  • Méditation
  • Mindfulness
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Tous Niveaux 14

“Conscience de l’Être”

Il est temps de nous acceuillir comme la Terre elle-même nous acceuille. Isabelle nous propose de prendre conscience de notre corps au fil des respirations, telles des vagues s'échouant les unes après les autres sur le sable. Inspirer comme signe d'ouverture et expirer comme signe de lâcher prise, au fil des minutes, cette méditation se manifestera être une vraie invitation à la détente. Le souffle, quant à lui, accompagnera tout ce doux processus et laissera votre esprit se déposer délicatement dans cet espace détendu. Notre organisme est de nature calme et posé, il suffit simplement de s'y reconnecter.

Belle méditation

“Voyage au centre du souffle”

  • Méditation
  • Mindfulness
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Tous Niveaux 15

“Voyage au centre du souffle”

À l'aide de notre respiration, Isabelle nous permet de nous ancrer profondément à l'intérieur de nous-même et de nous ancrer davantage dans l'instant présent. Le souffle nous accompagne tout au long de notre vie et nous est toujours disponible, accessible à chaque instant. Dans cette méditation, nous allons nous entrainer à porter notre attention sur le souffle, ce qui nous permettra d'accéder à plus de sérénité, d'être à l'écoute de nous-mêmes et par cause à effet de prendre les bonnes décisions dans nos vies. Un agréable moment de relaxation avec Isabelle, Namasté.

“Pause déjeuner sportive”

  • Cardio
  • Renforcement
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Tous Niveaux 30

“Pause déjeuner sportive”

Vous avez eu une matinée difficile ? ou tout simplement vous avez besoin de prendre soin de vous ? Cette séance est faite pour vous ! Sonia vous invite à partager une pause déjeuner... Sportive ! Son objectif est de vous permettre en un minimum de temps de vous sentir en pleine forme ! boosté pour le reste de la journée ! Renforcement musculaire ciblé sur le bas du corps avec du cardio pour se défouler et prendre du plaisir. C'est parti !

“La confiance en soi”

  • Méditation
  • Mindfulness
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Tous Niveaux 18

“La confiance en soi”

La confiance en soi est à la portée de chacun d’entre nous, elle peut se manifester et être disponible à chaque instant. Grâce à la présence et cette nouvelle méditation nous allons pouvoir l’accueillir, l’augmenter afin de réaliser ce qui nous tient à cœur. Guidé(e) par le souffle, Thierry nous emmène à l’intérieur de soi, dans le calme afin de laisser émerger ce qui existe et a toujours existé au fond de nous.

Namasté

“Illuminez votre énergie”

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  • Yoga
Intermédiaire, Avancé 25

“Illuminez votre énergie”

Séance idéale à pratiquer durant cette transition automnale, Elodie vous guide à travers un Yoga Vinyasa pour vous donner de l'énergie. Au fil de postures d’ouverture, vous viendrez dans cette même opportunité d'offrir à votre corps, sensations, assouplissement et amélioration de son maintien dans votre quotidien. Instant dédié à votre bien-être physique et mental.

“Pilates Flow”

  • Pilates
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Intermédiaire 27

“Pilates Flow”

Aujourd’hui, l’objectif d’Elodie porte sur la création d’un travail inspiré de la méthode Pilates. Mélange de plusieurs exercices pour agir sur le renforcement de vos muscles profonds, cette séance propose des mouvements entraînant la fluidité de votre corps. Véritable cours de conscience corporelle pour ressentir un bien-être quotidien.

“Détox physique et mentale”

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  • Yoga Vinyasa
Débutant 31

“Détox physique et mentale”

Cours accessible à tous, Anouk vous invite à être à l’écoute de votre être intérieur. Entre torsions et postures sur le ventre il sera parfait pour permettre de détoxifier votre corps. Vous apprendrez à conscientiser cette respiration qui permet d’évacuer les tensions pesantes.

“Revenir à l’essentiel”

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  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire 27

“Revenir à l’essentiel”

Et si « revenir à l’essentiel » était une action invitant à être plutôt qu’à faire ? C’est à travers l’enseignement d’Anouk que vous saisirez cette opportunité. Elle vous propose un flow aux postures douces basées sur l’ancrage afin de ressentir apaisement et sérénité. Clôturer ce moment de Yoga par des étirements intenses invitant à une belle relaxation.

“Cardio et obliques pour une taille fine”

  • Cardio
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Tous Niveaux 22

“Cardio et obliques pour une taille fine”

Moteur de notre organisme, le cœur est un des piliers de notre bonne santé. L’entraînement Cardio
proposé aujourd’hui par Sonia vous aidera à augmenter votre endurance. À travers des exercices classiques mais toujours aussi efficaces comme le Jumping Jacks, soyez prêts à renforcer votre système immunitaire tout en affinant votre silhouette. Pour cela, le bonus sera au travail de votre sangle abdominale avec pour cible principale vos obliques.

Bonne séance !

“20 minutes pour muscler ses fessiers”

  • Abdos Fessiers
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Tous Niveaux 21

“20 minutes pour muscler ses fessiers”

Dans ce cours express de 20 minutes, Sonia a pensé à des exercices engageants qui développeront le galbe et le tonus de vos fessiers. Entre positions debout et au sol, dynamiques mais aussi statiques, vous ciblerez par cette même occasion vos jambes et vos abdos: une véritable séance pour se renforcer ! Un challenge d'équilibre vous sera proposé en toute fin de séance pour terminer en beauté.

Bon entraînement !

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