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“Pleine lune du Loup”

  • Méditation
  • Pleine Lune
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Tous Niveaux 45

“Pleine lune du Loup”

Nous profiterons de cette pleine Lune afin de purifier notre état émotionnel. Cette Lune souvent considérée comme magique, car première de l'année, vous apportera la lumière, l'espoir l'envie de revoir vos fondamentaux.

Bonne méditation !

“Corps tonique et abdos dessinés”

  • Renforcement
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  • Sport
Tous Niveaux 42

“Corps tonique et abdos dessinés”

Aujourd’hui, c’est auprès d’Olivier que vous renforcerez l’ensemble de votre corps ! Au programme : on tonifie et on améliore sa condition physique. Entre exercices statiques et dynamiques, votre objectif sera au perfectionnement de vos postures pour plus d’efficacité dans le ressenti de votre travail musculaire. Soyez prêt à travailler en profondeur vos abdominaux, vos cuisses et vos bras.

Bon entraînement !

“Petite pause santé”

  • Renforcement
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Tous Niveaux 29

“Petite pause santé”

Que vous choisissiez de pratiquer cette séance au réveil, durant votre pause déjeuner ou en fin de journée, Maud a pensé la création d’une pause santé dédiée au renforcement de votre dos. Cette pratique d’une courte durée vous permettra efficacement de rendre mobilité et souplesse aux tensions lombaires pouvant contrarier votre bien-être. Ici, prenez le temps d’apaiser votre corps.

Bon entraînement !

“Soulager le bas du dos”

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  • Yoga Vinyasa
Tous Niveaux 58

“Soulager le bas du dos”

Reconnue comme pratique dynamique, le Yoga Vinyasa permet également de relâcher les tensions. Pour cela, Emmanuelle vous invite dans un cours de renforcement apaisant le bas du dos. Région importante du corps, l’intention du jour est de travailler notre équilibre postural afin de retrouver un confort physique au quotidien. Parfois trop sollicitées ou contraintes par notre activité ou notre morphologie, il s’agit aujourd’hui d’offrir à vos lombaires une mobilité réparatrice.

Belle séance !

“Challenge, bas du corps”

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  • Sport
Tous Niveaux 30

“Challenge, bas du corps”

Dans cette nouvelle séance, Maud décide de vous challenger à travers des exercices inspirés de la danse classique. Beau défi proposant d'engager le bas du corps et ainsi développer votre tonus musculaire. Sport complet pour s’affiner, vous découvrirez comment associer tout aussi bien endurance et intensité.

À vos pointes !

“Cuisses, Abdos, Fessier”

  • Abdos Fessiers
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Tous Niveaux 29

“Cuisses, Abdos, Fessier”

Cours de renforcement musculaire par excellence basé sur le bas du corps, votre objectif aujourd’hui s’axera sur la stimulation de vos cuisses, vos abdominaux et vos fessiers. Pour cela, Sonia vous accompagne à travers différents exercices accessibles et progressifs selon votre rythme. Bénéfiques au maintien d’une silhouette et d’une bonne santé physique, n’hésitez pas à prendre cette pause sportive pour profiter d’un sentiment d’accomplissement au cours de votre journée !

Bon entraînement.

“Vinyasa pour un sommeil récupérateur”

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  • Yoga Vinyasa
Tous Niveaux 60

“Vinyasa pour un sommeil récupérateur”

Pour un sommeil profond et récupérateur, il est reconnu et conseillé d’inviter l’esprit à s’apaiser. Tributaires d’un quotidien actif ne laissant la place qu’à de courtes pauses en journée ,l'être humain ne sait plus comment s’écouter pour se reposer. C’est ici que Joel vous tend la main, à travers le flow d’un Vinyasa aux postures agréables, pour calmer et préparer votre corps à une nuit paisible et récupératrice.

“L’énergie du cœur”

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  • Yoga Vinyasa
Débutant 58

“L’énergie du cœur”

Avant même de savoir ce que nous vivons, nous expérimentons souvent avec notre corps.. Aujourd’hui, Anouk vous invite à travers des enchaînements de postures intenses, mais toujours accessibles, à ouvrir votre coeur pour un travail d’écoute intuitive. L’intention posée dans cet espace intérieur vous permettra de dissiper les tensions ou la mélancolie d’un esprit en quête de joie de vivre ! Avec l'énergie du coeur tout devient possible.

Belle séance.

“Cardio & Jambes sculptées”

  • Cardio
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Tous Niveaux 30

“Cardio & Jambes sculptées”

Aujourd’hui, soyez prêts ! La séance de Sonia testera à la fois l’endurance et la puissance de vos jambes à travers des exercices sculptant vos muscles et votre cardio. Attendez-vous ainsi à engager le bas de votre corps et n’oubliez pas de respirer pour vous aider, de faire une pause si besoin, mais gardez en tête que le flux dynamique et défoulant de ce circuit santé est pensé pour aller de l’avant !

“Voyage à travers le souffle”

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  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire 60

“Voyage à travers le souffle”

Si la puissance du Vinyasa vient du souffle, alors l’expérience que vous propose de vivre Joel aujourd’hui est un voyage. Un voyage où le « pranayama » désignant votre respiration, votre énergie vitale vous permettra la liaison entre votre corps physique et votre esprit. Un billet où les différentes postures exerceront des correspondances pour lesquelles votre inspiration et votre expiration perfectionneront l’ampleur de vos mouvements.

Belle exploration !

“Booster votre énergie”

  • HIIT
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Tous Niveaux 31

“Booster votre énergie”

Aujourd’hui, on laisse l’énergie s’exprimer. Maud vous accompagne sur
un condensé d’intensité en 30 minutes pour booster votre journée…
Cette entraînement redoutable mais efficace engagera toute votre
condition physique pour regagner en résistance, tonicité et capacité à
toujours se dépasser. À travers l’éventail d’exercices proposés,
vous serez ainsi préparés pour terminer votre séance sur un bonus
spécial visant le travail solide d’une sangle abdominale optimale…
Bon challenge !

“N’oubliez pas vos poids et vos élastiques !”

  • Cross Training
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Intermédiaire 52

“N’oubliez pas vos poids et vos élastiques !”

Pour retrouver son apaisement moral et physique, il est conseillé de se dépenser pour éliminer les diverses tensions que notre corps a accumulées au cours de la journée. Pour cela, Jean Pierre vous propose une séance de full body afin de travailler tous vos muscles et en particulier les fessiers. Ce cours pourra s'accompagner de d'élastiques et de poids pour augmenter la difficulté des exercices.

À vos marques, prêts, renforcez !

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