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“Un réveil dynamique”

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  • Yoga Hatha
Intermédiaire, Avancé 22 minutes

“Un réveil dynamique”

Dans cette séance, Anouk vous propose un réveil énergique pour démarrer la journée de manière dynamique. Des postures majoritairement debout, des étirements latéraux ainsi que des flexions arrières /avants vous apporteront un bien être maximal tout au long de la journée .

“Un premier trimestre serein”

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  • Yoga Post/prénatal
Tous Niveaux 40 minutes

“Un premier trimestre serein”

Élodie vous propose une séance relaxante avec différentes postures spécifiques qui vous aidera à conserver votre énergie pour une grossesse sereine.

Belle détente !

“Spécial ventre plat”

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  • Yoga Sivananda
Débutant 43 minutes

“Spécial ventre plat”

Afin de préparer au mieux la saison estivale, Cédric vous propose une séance focalisée sur le centre du corps. D'une part, sur le renforcement des abdominaux et d'autre part sur la stimulation des chakra racine, sacré et plexus solaire.

Une séance parfaire pour faire le plein d'énergie !

“Séance complète haut du corps, avec haltères”

  • Renforcement
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Avancé 40 minutes

“Séance complète haut du corps, avec haltères”

“Pleine Lune de Mai”

“Flow, extensions arrières”

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  • Yoga Hatha
Avancé 50 minutes

“Flow, extensions arrières”

Dans cette séance, Anouk vous guide progressivement vers des extensions arrières profondes. Ces postures ont pour vertus d'apporter un regain d'énergie, de vitalité et de libérer les émotions enfouies dans le corps. À la fin de cette séance, vous vous sentirez comme sur un petit nuage !

Kevin Chatelain

“Circuit training”

Kevin Chatelain
  • HIIT
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Intermédiaire, Avancé 35 minutes

“Circuit training”

Dans cette séance intense, vous travaillerez l'ensemble du corps avec plus de 5 exercices différents entrecoupés de séquences de récupération. Dépensez-vous et gagnez en tonicité !

“Donnez le meilleur de vous-même”

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  • Yoga Hatha
Intermédiaire, Avancé 45 minutes

“Donnez le meilleur de vous-même”

Dans cette séance, Anouk vous invite à donner le meilleur de vous même en tenant des postures puissantes qui mobilisera l'intégralité du corps. Cette séance intense se terminera dans une relaxation totale.

Belle séance !

“Essentiel 2”

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  • Yoga Ashtanga
Avancé 40 minutes

“Essentiel 2”

Dans cette deuxième séance en progression de l'essentiel 1, Joël vous propose un complément de postures en approfondissement du premier niveau de pratique. Vous commencerez par des postures debout pour terminer avec des postures au sol.

Belle séance !

“Shaucha”

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  • Yoga Hatha
Tous Niveaux 40 minutes

“Shaucha”

Dans cette séance de Hatha Yoga, Elodie vous propose de vous rattacher aux principes de Shaucha, soit prendre soin de son corps et de son esprit. Shaucha fait parti des 8 branches traditionnels du Yoga et par différents exercices de respirations et de postures, procédez à une séance régénatrice.

“Essentiel 1”

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  • Yoga Ashtanga
Avancé 30 minutes

“Essentiel 1”

Dans cette pratique de 30 minutes, Joël vous propose de revenir à l’essentiel du Yoga Ashtanga. Entre postures debout et au sol, cette séance vous offre un éveil postural et énergétique. Classique, le rythme proposé aujourd’hui vous permettra ainsi l’accès à un meilleur renforcement de votre équilibre.

“Repoussez vos limites”

  • Cross Training
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Avancé 30 minutes

“Repoussez vos limites”

Entre endurance et intensité, Sonia vous accompagne pour enchaîner différents exercices et améliorer de manière optimale votre condition physique. 30 minutes de d'efforts sans récupération, cette séance est idéale pour se dépenser et se dépasser !

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