UMUN

 
Se connecter

Pilates

“Pilates Flow”

  • Pilates
  • VOD
Intermédiaire 27

“Pilates Flow”

Aujourd’hui, l’objectif d’Elodie porte sur la création d’un travail inspiré de la méthode Pilates. Mélange de plusieurs exercices pour agir sur le renforcement de vos muscles profonds, cette séance propose des mouvements entraînant la fluidité de votre corps. Véritable cours de conscience corporelle pour ressentir un bien-être quotidien.

“Initiation Pilates”

  • Pilates
  • VOD
Débutant 20

“Initiation Pilates”

Aujourd’hui, Elodie vous accompagne dans une initiation au Pilates. À travers son enseignement, elle vous fera découvrir les multiples bienfaits de cette discipline. Une pratique douce, vous apprendrez en même temps à intégrer 4 autres fondements qui renforcent la santé profonde de votre corps : le centrage, l’équilibre, la précision et la fluidité.

“Force intérieure”

  • Pilates
  • VOD
Tous Niveaux 27

“Force intérieure”

Aujourd’hui, Elodie vous propose un cours d’activation musculaire profond où il s’agira de puiser la force de vos mouvements dans la méthode Pilates qui selon Joseph Pilates est la discipline permettant le développement de notre centre énergétique, notre « Power House ». Catalyseur de notre force intérieure, l’objectif de cette séance engagera toute votre concentration autour d’un travail pensé pour la remise en forme de votre corps, entre stabilité et mobilité.

“Travail des muscles profonds”

  • Pilates
  • VOD
Débutant, Intermédiaire 30

“Travail des muscles profonds”

Aujourd’hui, Elodie vous présente 30 minutes quant au renforcement de vos muscles profonds. Son objectif est la sûreté d’une posture bien engagée pour vous permettre un quotidien en bonne santé. C’est en passant par votre sangle abdominale avec le transverse, vos fléchisseurs de hanches avec le psoas et vos lombaires avec le carré des lombes, que cette séance vous permettra de construire plus de stabilité et de force dans votre corps.

N’oubliez pas de bien respirer !

“Yoga & Pilates pour un dos en meilleur santé”

  • Pilates
  • Programme
  • Yoga
Tous Niveaux

“Yoga & Pilates pour un dos en meilleur santé”

Bienvenue dans ce programme Yoga et Pilates exclusivement sur chaise. En utilisant les techniques du Yoga et du Pilates via la chaise, nous développerons notre souplesse, notre équilibre et notre force musculaire pour apaiser les douleurs quotidiennes et récurrentes.

“Travail centre du corps”

  • Pilates
Tous Niveaux 22

“Travail centre du corps”

Pour clôturer ce programme de Yoga et de Pilates, Élodie vous invite à vous focaliser sur votre centre du corps, un élément important de notre squelette bien trop souvent mis de côté. Dans cette séance, toujours accompagné d’une chaise, vous travaillerez dans des positions assises et allongées afin de diminuer considérablement les douleurs dorsales.

“Travail asymétrique”

  • Pilates
Tous Niveaux 20

“Travail asymétrique”

Continuez votre aventure dans l’apprentissage du Pilates sur une chaise avec une séance basée sur le haut et le bas du corps pour renforcer les muscles profonds. Le travail asymétrique vous permettra de vous renforcer grâce aux précieux conseils d’Élodie.

Suivez les besoins de votre corps.

“Travail du dos”

  • Pilates
Tous Niveaux 20

“Travail du dos”

Abordez en toute sérénité cette première séance de Pilates sur une chaise avec des mouvements familiers de la pratiques. Élodie abordera avec vous les techniques de base du Pilates en commençant avec douceur, dans un objectif de renforcement dorsal, toujours sur une chaise.

Belle séance

“Affinez votre taille”

  • Pilates
  • VOD
Débutant, Intermédiaire 30

“Affinez votre taille”

Toujours dans la douceur et la délicatesse, Elodie vous invite à suivre une enchaînement de mouvements fluides spécialement réalisé pour renforcer la deuxième couche abdominale. Cette séance se déroulera principalement avec des exercices au sol. Suivez à votre rythme la séance et détendez vous !

“Abdos, renforcement du centre du corps”

  • Pilates
  • Replay
Débutant 60

“Abdos, renforcement du centre du corps”

La ceinture abdominale est une partie importante pour le bon fonctionnement du corps. Pour veiller à la bonne santé de celle-ci, Elodie vous propose une séance du renforcer le centre de votre corps, c'est-à-dire les trois couches des abdominaux avec des exercices classiques du Pilates. Cet entraînement sera un  travail en profondeur et toujours en bienveillance avec nous-mêmes.

“Assouplissez vos cuisses”

  • Pilates
  • Replay
Tous Niveaux 26

“Assouplissez vos cuisses”

Nos jambes et nos cuisses supportent beaucoup de tensions tout au long de la journée. Dans cette séance avec Élodie, travaillez votre mobilité articulaire ainsi que votre souplesse, notamment de vos ischios-jambiers. Le tout en renforçant le centre du corps.

“Pilates: Défier votre équilibre “

  • Pilates
  • Replay
Tous Niveaux 30

“Pilates: Défier votre équilibre “

Le Pilates est une pratique qui nous aide à travailler les muscles profonds de notre corps à l'aide de différentes postures ou d'exercices d'équilibre. Dans cette séance de 30 minutes, Élodie vous guide et vous propose d'ancrer votre respiration tout au long de la séance.

Scroll to top