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Professeur - Kevin Chatelain

6 Résultats de votre recherche

“Travail des fessiers en douceur”

  • Renforcement
  • VOD
Tous Niveaux 18 minutes

“Travail des fessiers en douceur”

Les fessiers, chaine musculaire importante du corps, Kevin vous propose donc quelques petits exercices simples et efficaces à pratiquer régulièrement pour gagner en force et tonicité.

“Routine matinale, renforcement de tout le corps”

  • Renforcement
  • VOD
Tous Niveaux 17 minutes

“Routine matinale, renforcement de tout le corps”

Dans cette séance, Kevin vous propose une routine à effectuer autant quz vous souhaitez afin de vous renforcer et dynamiser l'ensemble de votre corps. Cette séance est particulièrement conseillée pour toutes douleurs lombaires.

“Booster sa journée”

  • Renforcement
  • Replay
Tous Niveaux 35 minutes

“Booster sa journée”

Aujourd'hui c'est Kevin qui vous propose une séance intense avec différents exercices de mobilité pour s'échauffer ainsi qu'un circuit cardio pour se dépenser et se renforcer. Adaptable à tous les niveaux, cette séance peut être effectuée à tout moment de la journée !

Bonne séance

“Challenge gainage”

  • Renforcement
  • VOD
Avancé 8 minutes

“Challenge gainage”

Un challenge intense pour renforcer toute votre sangle abdominale, suivez donc Kevin pour cette séance dynamique et n'oubliez pas, faîtes de votre mieux !

“Séance complète haut du corps, avec haltères”

  • Renforcement
  • Replay
Avancé 40 minutes

“Séance complète haut du corps, avec haltères”

Kevin vous propose une séance cardio et de renforcement intense pour niveau avancé. Commencez avec un échauffement sur différents exercices de gainage et d'abdominaux pour ensuite effectuer différents exercices (avec poids) pour muscler tout le haut du corps.

Matériel et bouteille d'eau sont fortement recommandés pour cette séance !

Kevin Chatelain

“Circuit training”

Kevin Chatelain
  • HIIT
  • Replay
Intermédiaire, Avancé 35 minutes

“Circuit training”

Dans cette séance intense, vous travaillerez l'ensemble du corps avec plus de 5 exercices différents entrecoupés de séquences de récupération. Dépensez-vous et gagnez en tonicité !

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