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Professeur - Joel Gaziello

50 Résultats de votre recherche
  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire, Avancé 60

“S’ancrer dans la Terre”

Dans cette séance, à partir de l'ancrage au sol, on portera une attention particulière sur les tensions du bassin et on ajoutera des flow faciles à suivre. Utilisation de la sangle comme option.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire, Avancé

“Détendre le dos”

Pratique faite pour régénérer votre dos et en améliorer la mobilité en apaisant les tensions du dos.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire 58

“Ouvrir vers le ciel”

Ouverture d'épaules et renforcement de la chaîne haute.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire, Avancé 60

“Equilibre en ouverture”

Pratique avancée avec option intermédiaire. Sur un flow avec une intention particulière sur des équilibres et un ressenti dans l'ouverture de tout le corps.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Avancé 67

“Une belle matinée !”

Pratique avancée avec une attention spéciale à la mobilité du bassin.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire, Tous Niveaux 60

“Flow du week-end”

Travail de flow sur les postures debout, et travail d'ouverture pour les postures au sol.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Avancé 60

“Vinyasa pour l’énergie”

Pratique avancée très complète pour les jours ensoleillés.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire 60

“Pratique pour l’ouverture des hanches”

Aujourd'hui séance orientée sur les hanches et la mobilité du bassin.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire 60

“Boostez votre énergie”

Séance spéciale afin de vous boostez pour le week-end !

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Débutant, Intermédiaire 60

“Adapter son Vinyasa”

Pratique Classique avec de nombreuses variations pour adapter la pratique à chacun.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire 38

“Flow renforcement épaules et centre du corps”

Pour cette ultime séance du programme mobilité et renforcement, vous développerez la résistance du centre du corps avec une meilleure connexion des épaules, de la ceinture abdominale et des hanches. Cette session, qui est une variante du programme n°7 sera donc dédié au gainage. Comme pour la précédente, cette vidéo sera dédié à un public intermédiaire à avancé.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire 42

“Flow mobilité et renforcement muscles du bassin et hanches”

Continuez à descendre le long de votre corps pour une séance dédiée à la mobilité du bassin et des membres inférieurs. Joel vous proposera de combiner le renforcement de la ceinture abdominale avec celui des muscles du bassin pour une meilleure efficacité. Comme pour la précédente, cette vidéo sera dédié à un public intermédiaire à avancé.

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