UMUN

 
Se connecter

Professeur - Jean-Pierre Cyprien

31 Résultats de votre recherche

“Entraînement de fin de journée”

  • HIIT
  • Sport
  • VOD
Intermédiaire 30

“Entraînement de fin de journée”

Aujourd’hui, Jean-Pierre vous invite à son After-Work : 30 minutes seulement de surpassement pour clôturer avec fierté toute cette journée écoulée. Un moment de stress au bureau ? Prenez-le comme carburant à cette séance qui s’annonce intense. Entre gain musculaire, renforcement de la capacité cardio-vasculaire et optimisation de votre
dépense énergétique, que vous soyez débutants ou confirmés, sachez simplement que vous êtes entre de bonnes mains pour vous dépasser et ne pas abandonner !

“Corps sculpté”

  • Cardio
  • Sport
  • VOD
Intermédiaire 31

“Corps sculpté”

Il est essentiel de bien travailler l'entièreté de son corps pour une silhouette homogène et en bonne santé. Pour se mettre en jambes, Jean Pierre vous propose une séance pour renforcer votre bas du corps avec des exercices visant les jambes, du gainage et des abdos pour renforcer votre tige. Ce cours de 30 minutes se compose en 4 blocs de 8 exercices avec 1 minute de repos pour une séance bénéfique. Bon cours !

“N’oubliez pas vos poids et vos élastiques !”

  • Cross Training
  • Replay
Intermédiaire 52

“N’oubliez pas vos poids et vos élastiques !”

Pour retrouver son apaisement moral et physique, il est conseillé de se dépenser pour éliminer les diverses tensions que notre corps a accumulées au cours de la journée. Pour cela, Jean Pierre vous propose une séance de full body afin de travailler tous vos muscles et en particulier les fessiers. Ce cours pourra s'accompagner de d'élastiques et de poids pour augmenter la difficulté des exercices.

À vos marques, prêts, renforcez !

“Brûler vos graisses !”

  • Cross Training
  • Sport
  • VOD
Intermédiaire 53

“Brûler vos graisses !”

En suivant cette séance, Jean Pierre vous aide à renforcer votre corps et brûler les graisses, toujours dans un cadre sympathique et bienveillant. Le cours se basera sur le travaille des muscles profonds, parfois oubliés mais essentiels au corps humai, ! La fin de l'été approche mais la motivation reste la même !

Courage à vous, bon cours !

“Travailler ses abdos pour une meilleure silhouette”

  • Cardio
  • Replay
  • Sport
Intermédiaire 30

“Travailler ses abdos pour une meilleure silhouette”

Dans cette séance de renforcement avec Jean-Pierre, vous travaillerez le haut du corps avec plus de 12 exercices différents. Au programme : du gainage, des pompes, des exercices d'abdominaux, ainsi que des exercices avec simplement le poids du corps. Une séance parfaite pour augmenter et développer sa forme physique.

 

“Haut Du Corps Tonifié”

  • Cardio
  • Replay
  • Sport
Intermédiaire 35

“Haut Du Corps Tonifié”

Jean-Pierre vous propose une séance cardio et renforcement pour muscler et développer toute la chaîne du haut du corps. À savoir, les abdominaux, les pectoraux, les épaules, les triceps. Sous forme de circuit training, suivez cette séance intense et dynamique !

“Corps athlétique”

  • Cardio
  • Sport
Intermédiaire 52

“Corps athlétique”

Suivez Jean Pierre en effectuant plusieurs exercices à la suite, avec un cross training qui travaillera votre bas du corps ainsi que vos abdos. Lors de cette session vous aurez besoin d'un poids avec une charge à votre convenance ainsi qu'un élastique.  3, 2, 1 c'est parti !

“Séance pour augmenter le métabolisme”

  • Cardio
  • Sport
Intermédiaire 30

“Séance pour augmenter le métabolisme”

Lacez vos chaussures et entraînez-vous avec Jean Pierre lors d'une séance de cross training composée de 5 blocs de 8 exercices chacun. Au programme : 4 minutes d'effort et 1 minute de repos entre chaque bloc pour un total de 30 minutes intenses et efficaces. Commençons par l'échauffement, c'est parti ! 

“Pour une meilleure condition physique”

  • Cardio
  • Sport
Intermédiaire 60

“Pour une meilleure condition physique”

Suivez cette séance de cross training intense pour renforcer les abdos, le bas du corps, les pectoraux ainsi que les triceps. Avec plus 12 exercices différents, cette séance vous aidera à vous renforcer et  à vous dépenser. A vos baskets !

“Séance pour diminuer les calories”

  • HIIT
  • Sport
Intermédiaire 30

“Séance pour diminuer les calories”

Aujourd'hui Jean Pierre vous propose un Hiit (programme à haute intensité) de 30 minutes composé de 9 exercices pendant 3 minutes et 1 minute de repos sur 6 tours. Chaussez vos chaussures et commencez l'entraînement !

“Parcours santé”

  • Cross Training
  • Sport
Intermédiaire 60

“Parcours santé”

Jean Pierre vous invite à participer à son cours de crosstraining composé de 10 exercices de 50 secondes de travail avec 10 secondes de récupération. C'est parti !

“Cardio & Ventre plat”

  • HIIT
  • Sport
Intermédiaire 30

“Cardio & Ventre plat”

Dépensez-vous avec un hiit de 30 minutes inspiré de la méthode Tabata. Dans cette séance, vous enchaînez 5 blocs de 8 exercices avec 20 secondes de travail et 10 secondes de repos pour travailler l'ensemble du corps ! 

Scroll to top