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Professeur - Jean-Pierre Cyprien

47 Résultats de votre recherche
  • Cardio
  • Fitness
Intermédiaire 52

“Poids et élastiques”

Travaillez avec poids et élastiques, sur le bas du corps et abdos !

  • Cardio
  • Fitness
Intermédiaire 30

“Muy thai ! “

Aujourd'hui on va faire un cross training de 8 exercices pendant 4 minutes et 1 minute de repos pour un total de 30 minutes intenses !

  • Cardio
  • Fitness
Intermédiaire 60

“Through the fire”

Suivez cette séance de renforcement musculaire abdos, pectoraux et triceps.

  • Fitness
  • HIIT
Intermédiaire 30

“No pain no game”

9 exercices pendant 3 minutes et 1 minute de repos sur 6 tours.

  • Cross Training
  • Fitness
Intermédiaire 60

“Time after time”

10 exercices de 50 secondes de travail avec 10 secondes de récupération, are you ready ?!

  • Fitness
  • HIIT
Intermédiaire 30

“Power Hiit”

Séance de 5 blocs contenant 8 exercices. 20 secondes de travail et 10 secondes de repos. Des exercices de squat, Patineur, Monté de genoux entres autres.

  • Cross Training
  • Fitness
Intermédiaire, Avancé 60

“Flex tes muscles !”

Séance de 4 blocs d'exercices avec un accent sur les muscles. Chaque bloc dure 12 minutes, ce qui nous fait un total d'une heure ! Plusieurs exercices avec variantes : Squats, Fentes, pompes, abdos.

  • Fitness
  • HIIT
Intermédiaire, Avancé 30

“Un hit pour les jambes !”

Dans cette séance, on va travailler surtout les jambes, avec 4 fois 5 minutes. Des climbers, Runs sur place et Burpees.

  • Cardio
  • Fitness
Intermédiaire 55

“The original training”

2 blocs de 20 exercices en mode 45 secondes d'exercices et 15 secondes de récupération, let's go !

  • Cross Training
  • Fitness
Tous Niveaux 55

“Renforcement musculaire avec peu de matériel”

Dans cette séance nous allons travailler sur l'ensemble du corp. En commençant par le bas du corps avec des exercices comme le deadlift, puis le haut du corps avec élévation latérales / extension triceps. Matériel : Poids et élastiques.

  • Fitness
  • HIIT
Intermédiaire 32

“Les jambes en feu !”

Aujourd'hui, une séance de 30 minutes de cardio avec focus sur les jambes ! La séance se décompose en 4 tours de 5 minutes !
Pour les plus avancés, 45 secondes de travail et 15 secondes de repos pour les intermédiaires 30 secondes de travail et 30 secondes de repos.

  • Cardio
  • Fitness
Intermédiaire, avancé 60

“Sixteen”

3 blocs de 4 exercices pendant 16 minutes.

  • Professeur

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