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Professeur - Emmanuelle Juge

26 Résultats de votre recherche
  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire 30

“Torsion addiction”

Ce cours est dédié à un travail des postures en torsion. Celles ci ayant pour bienfait de détendre le dos, de retrouver une mobilité de notre colonne vertébrale mais aussi de palier à certains désordres intestinaux et favoriser la digestion.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire 33

“Mon corps, mon élastique”

Cette séance est une pratique de Vinyasa, où l'on travaille les postures fondamentales pour l'élasticité du corps. Utilisez votre mental pour la souplesse.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Intermédiaire, avancé 35

“Le souffle au service de la posture”

Dans cette séquence dynamique, on va souligner la profondeur du souffle pour faciliter le travail sur la posture. L'inspiration qui a un effet sympathique sur le corps va permettre d'oxygéner les cellules, les muscles et les tissus; l'expiration quand à elle, a un effet parasympathique qui facilitera la détente du corps.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Débutant 38

“Être son propre professeur”

Ce cours vous permettra de devenir autonome dans une pratique débutante. Elle doit être personnelle et simplifiée pour qu'elle soit adaptée à soi. Ne pas tomber dans la paresse ni dans l'égo, trouver la juste mesure de sa pratique. Il faut apprendre à s'écouter selon son ressenti du jour.

  • Yoga
  • Yoga Post/prénatal
Tous Niveaux 15

“Nouveau bébé, nouvelle vie”

Donner la vie est un acte d’amour inconditionnel mais parfois il peut s’accompagner d’un immense bouleversement émotionnel. Méditez à travers le yoga post natal et abordez la maternité avec sérénité grâce à la méditation.

  • Yoga
  • Yoga Post/prénatal
Tous Niveaux 20

“L’indispensable après bébé”

Après l’accouchement et avant la reprise de l’activité physique, le corps à besoin de se remettre en place afin de retrouver son harmonie prénatale. Pour cela, nous vous proposons de suivre des exercices et des conseils essentiels pour se remettre en phase avec son corps avant la rééducation du périnée.

  • Yoga
  • Yoga Post/prénatal
Tous Niveaux 38

“Yoga détente”

Après une grossesse, le corps peut parfois avoir subi des changements dû à l’accouchement. Prenez du temps pour vous, étirez votre corps et relaxez-vous avec la douceur du yoga.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Débutant 30

“30 minutes de Yoga quotidien”

Cours débutant que vous pouvez pratiquer facilement tous les jours.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
  • Yoga Yin
Avancé 35

“Beauté du mouvement”

Cherchez à porter votre conscience sur le mouvement pendant ce yoga dynamique. Vous travaillerez sur la célébration du corps et sa beauté en donnant de l'intention dans votre mouvement.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
  • Yoga Yin
Débutant 35

“Mobilité du dos”

Commencez ce cours avec des exercices pour l'ouverture de la cage thoracique, des épaules ainsi que la mobilité de notre colonne vertébrale entre 3 dimensions. Bonne séance !

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
  • Yoga Yin
Intermédiaire 65

“L’Intensité est dans l’Intention”

Pratique adaptable à tous niveaux selon l'intention.

  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
  • Yoga Yin
Débutant 60

“Spécial dos”

Débutez votre séance en toute décontraction en travaillant sur votre respiration. Emmanuelle vous proposera des torsions, du renforcement et des étirements pour soulager votre colonne vertébrale.

  • Professeur

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