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Professeur - Elodie Bourgeois

6 Résultats de votre recherche
  • Pilates
  • Yoga
Tous Niveaux 25

“Jambes plus légères”

Posture pour activer la circulation du sang et réduire la sensation de jambes lourdes !

  • Pilates
  • Yoga
Tous Niveaux 60

“Apprenez à connaître votre psoas”

Travailler autant en renforcement qu'en étirement, pour adopter la meilleure position du bassin possible.

  • Pilates
  • Yoga
  • Yoga Vinyasa
Tous Niveaux 60

“Mobilité et renforcement de l’épaule”

Aujourd'hui, nous allons faire 30 minutes de yoga puis 30 minutes de pilates. Travail de mobilité pour le bien être de l'épaule pour limiter l'arthrose et aussi pour soulager les tendinites.

  • Pilates
Débutant, Intermédiaire 60

“Sauvez votre dos !”

Aujourd'hui, nous allons orienter notre pratique sur le renforcement du bas du dos. Pour avoir une bonne ceinture au niveau lombaire et abdominal, ce qui permet une très bonne posture au quotidien !

  • Pilates
  • Yoga
Débutant, Intermédiaire 60

“Des cuisses en bétons”

Renforcement du bas du corps et étirement arrière cuisse.

  • Pilates
  • Yoga
Débutant 60

“Pilate spécial dos”

Renforcement de la posture, des fessiers et étirements dorsaux. Un succession d'exercices pour renforcer les muscle profond du corps.

  • Professeur

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