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Professeur - Catherine Weidemann

27 Résultats de votre recherche
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Avancé 53

“Kriya pour la résistance aux maladies”

Dans la dernière séance de ce programme, Catherine vous propose d'intégrer le Kundalini Yoga à votre quotidien pour augmenter sa résistance aux maladies. Les fonctions de digestion et d’élimination doivent fonctionner correctement si l’on veut éliminer les rhumes et les maladies persistantes. Ajoutez à cela un bon équilibre métabolique et il vous sera vigoureux. Ce Kriya stimule ces fonctions, il renforce le corps et favorise la résistance aux maladies. Bonne séance

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Avancé 35

“Suriya Kriya, l’énergie du soleil”

Lorsque vous avez beaucoup d’énergie solaire, vous ne prenez pas froid, vous êtes énergique, expressif, extraverti et enthousiaste. C’est l'énergie de la purification, qui fait que vous ne prenez pas de poids. Cette série favorise la digestion, rend l’esprit clair, analytique et orienté vers l’action. Dans cette séance vous travaillerez avec ces exercices qui stimulent systématiquement la force pratique positive et l’énergie kundalini elle-même. Belle séance 

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Avancé 53

“Kriya pour énergiser la colonne vertébrale”

L’âge se mesure à la souplesse de la colonne vertébrale, pour rester jeune, rester souple. Cette série travaille systématiquement de la base de la colonne vertébrale à son sommet. Les 26 vertèbres sont stimulées et tous les chakras reçoivent un jaillissement d’énergie. Après cette séance, vous pourrez bénéficier d'un bain d'énergie pour votre colonne vertébrale, qui diminue vos douleurs et assouplit votre dos.

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Avancé 22

“Principaux Mudras utilisés en Kundalini Yoga”

Continuez votre programme avec une séance basée sur les Mudras, des éléments très importants dans tous les yogas et spécialement dans le kundalini yoga. Vous verrez dans ce cours Gyan Mudra la connaissance, Shuni Mudra le courage, Surya ou Ravi Mudra l’énergie solaire, Buddhi Mudra pour la communication, fermeture de vénus pour l’union des polarités, Anjali Mudra pour l’harmonie.Harmonisez-vous avant de commencer. 

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Avancé 44

“Nabhi Kriya”

Nabhi fait référence au plexus nerveux autour (plexus NERVEUX) du point du nombril. Cette série se concentre sur le développement de la force du point du nombril. Les temps maximum pour chaque exercice sont pour les étudiants avancés. Pour débouter la pratique, nous commencerons par 3 à 5 minutes pour les exercices plus longs. Ce kriya met en forme la zone abdominale très rapidement et active le pouvoir du troisième chakra. Niveau 1 & 2* Relaxation : musique : Antarjamee, artiste Prithi Nivas Kaur, album Inner Sanctuary

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Avancé 15

“Les différentes Asana, les postures de Yoga”

Continuez votre chemin vers la spiritualité avec une séance qui sera basée sur les principaux Asana utilisés dans les cours de Kundalini Yoga pour la méditation et pour les Kryas.  Parmi eux vous trouverez Sukasana en tailleur, Padmasana en lotus, Siddhasana demi-lotus, Vajrasana le roc.Prenez le temps de vous harmoniser dans le calme de la séance.

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Avancé 84

“Kriya complet de Kundalini Yoga”

Prenez du temps pour vous et éveillez vos 10 corps spirituels à travers le kundalini yoga. Dans ce programme, 9 d’entre eux sont là pour servir le principal : l’âme. Les serviteurs de ce dernier sont le mental négatif, le mental positif, le mental neutre, le corps physique, le halo, l’Aura, le corps pranique, le corps subtil et le corps radiant. Cet exercice vous permettra de méditer en sérénité avec un Kriya complet, l’un des essentiels kundalini yoga pour faire monter l’énergie kundalini le long de votre colonne vertébrale.

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Avancé 11

“Les différents Bhanda, verrouillage du corps”

Aujourd'hui apprenez des différents Bhanda, une technique permettant de « verrouiller » une partie du corps afin de maîtriser son énergie. Il en existe plusieurs : Mulhaband : fermeture de la racine, Uddiyana band : fermeture du diaphragme, Jalandhara Bhand, : fermeture du cou, Maha Band : grande fermeture. Harmonisez-vous pour ouvrir un espace sacré. Belle séance

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Avancé 22

“Méditation de Kundalini Yoga”

Domptez votre colère et brûlez-la avec les verrous majeurs du Kriya afin d’atteindre une libération de votre être : Mulha band pour la fermeture de la racine, Uddiyana band pour fermeture du diaphragme, Jalandhara Bhand pour la fermeture du cou ainsi que Maha Band pour la grande fermeture.

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Tous Niveaux 20

“Mantras des cours de Kundalini Yoga”

Avez-vous déjà souhaité transformer votre vie en un feu d’artifice de calme et de bien-être ? Avec cette méditation quotidienne de 11 minutes, votre vie entière va se métamorphoser et va permettre de vous épanouir mais aussi de purifier votre esprit. En pratiquant cet exercice pendant 40 jours, votre votre corps et votre esprit vont s’équilibrer et votre personnalité va entièrement changer.

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Avancé 35

“Techniques essentielles de Pranayama”

Prenez le temps de respirer et contrôlez votre souffle vital en découvrant la pratique du pranayama. Dans cette vidéo vous apprendrez la respiration longue et profonde, la respiration du feu, la respiration alternée, le sitali pranayama, la respiration par à coups ainsi que la respiration sifflée. Tous ces éléments vous permettront de porter à votre respiration des bienfaits physiques tant que psychiques génétiques dans votre vie quotidienne.

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